TOUR 931 A TENGRELA

” Malgré les oppositions que nous avions ressenties dans l’atmosphère, Dieu, c’est une fois de plus puissamment manifesté dépouillant le camp du diable.

La population est sortie beaucoup plus nombreuse pour la veillée que lors des 2 soirées précédentes. À la suite du Pasteur Moustapha Sanogo, j’ai pris la parole pour inviter les personnes à changer de vie, à abandonner le péché sous toutes ses formes et à se tourner vers Jésus. C’est près d’un millier de personnes qui se sont tournées vers Jésus !

J’ai également prié pour les malades et pour la délivrance des personnes. À la différence des autres villes, le Saint-Esprit m’a conduit à plus aller imposer les mains aux personnes, car l’incrédulité et la curiosité qui animaient les personnes les empêchaient de recevoir juste par des déclarations prophétiques leur guérison.

C’est donc après que les pasteurs et moi sommes allés dans la foule prier pour les personnes en leur imposant les mains que nous avons commencé à constater les miracles. Comme le miracle de cette petite fille qui n’avait jamais marché depuis qu’elle est née mais qui a réussi à marcher pendant la veillée !

Rien n’est impossible à Dieu. Nous devons apprendre à être sensibles à sa voix et savoir ce qu’Il nous demande de faire à chaque moment ainsi Il pourra agir puissamment !”

Que DIEU soit louer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *