Notre Fardeau

LE SALUT DES PEUPLES NON ATTEINTS

L’Esprit de Dieu ne cesse de nous rappeler que la moisson est très grande et que plusieurs âmes se perdent, jour après jour. Notre désir le plus ardent c’est de ramener le cœur du plus grand nombre à Christ et de piller l’enfer. Cette mission brûle dans nos cœurs, attisée par la volonté de voir les peuples et les nations sauvés.

LE REVEIL SPIRITUEL

L’église a une grande responsabilité dans le salut des âmes. Elle doit principalement travailler dans la prière et avoir un cœur pour les perdus. Chaque chrétien, né de nouveau, a la responsabilité de partager l’amour de Dieu autour de lui. Le réveil est le fruit de l’effort commun du corps de Christ. C’est pourquoi, nous donnons une main d’association aux communautés existantes dans les localités que nous visitons et nous prions pour une visitation BOULEVERSANTE de l’Esprit de Dieu par son feu.

MANIFESTER L’AMOUR A TRAVERS LA COMPASSION

Manifester l’amour de Dieu, c’est aussi faire preuve de compassion envers ceux qui en ont besoin. C’est pourquoi, nos actions ne se limitent pas aux croisades uniquement. Nous menons diverses actions sociales pour rendre à ses populations, le témoignage de l’amour de Dieu.

ACCÉDER À VOTRE ESPACE CLUB MDVIE