accepter jésus

Accepter Jésus-Christ comme Seigneur et Sauveur  est un pas décisif dans votre vie. Si Vous n’êtes pas sûr(e) d’avoir personnellement accepté Jésus-Christ dans votre cœur comme votre Seigneur et Maître, suivez ces sept étapes dans le recueillement, et vous recevrez une nouvelle expérience spirituelle miraculeuse car il viendra vivre en vous et au travers de vous. En effet, Seule la foi en Jésus peut vous sauver : « Car c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est point par les œuvres, afin que personne ne se glorifie » Éphésiens 2 : 8-9.

 

Faites le pas aujourd’hui : la marche à suivre

  1. Réalisez que vous avez péché. Paul a dit que tous ont péché et sont privés de la gloire de Dieu (Romains 3:23).
  2. Repentez-vous sincèrement de vos péchés.

Jésus a donné comme exemple : Le publicain, se tenant à distance, n’osait même pas lever les yeux au ciel; mais il se frappait la poitrine, disant : O Dieu, sois apaise envers moi qui suis un pécheur. (Luc 18:13) Paul a écrit : La tristesse selon Dieu produit une repentance à salut. (2corinthiens 7:10)

  1. Confessez vos péchés à Dieu et Demandez pardon pour vos péchés. La Bible dit : celui (ou celle) qui cache ses transgressions ne prospère pas. Mais celui (ou celle) qui les avoue et les délaisse obtient miséricorde.

David, le Psalmiste a écrit que Dieu est celui qui pardonne toutes tes iniquités. (Psaumes 103:3) dans Esaïe, il est écrit: venez et plaidons, dit l’Éternel. Si vos péchés sont comme le cramoisi, ils deviendront blancs comme la neige, s’ils sont rouges comme la pourpre, ils deviendront comme la laineEsaïe 1:18

  1. Abandonnez vos péchés. Acceptez de changer et de tourner le dos au péché (de vous repentir). Isaïe, le prophète, a écrit:
    Que le méchant abandonne sa voie, et l’inique ses pensées, qu’il retourne à l’Éternel, qui aura pitié de lui (ou d’elle)… Car il ne se lasse pas de pardonner.
  2. Comprenez que Jésus-Christ est mort pour vos péchés : « Car Dieu a tant aimé le monde qu’il a donné son Fils unique, afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle » (Jean 3 : 16). De ce fait, tous vos péchés sont totalement effacés

 

            7.À travers la prière, invitez Jésus dans votre cœur. .

  • « Car c’est en croyant du cœur qu’on parvient à la justice et c’est en confessant de la bouche qu’on parvient au salut » (Romains 10 : 10).

 

Faites cette prière :

 

Père Céleste, je viens à Toi au nom de Jésus-Christ, ton fils unique que tu as donné au monde afin que quiconque croit en lui ne périsse point, mais qu’il ait la vie éternelle (Jean3 :16). Ta parole dit : « Mais à tous ceux qui l’ont reçue,  à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu, les quels sont nés, non du sang, ni de la volonté de la chair, ni de la volonté de l’homme, mais de Dieu ». Sur ces paroles, je te demande de pardonner mes offenses et de me purifier par le sang de Jésus. Je reçois, dans mon cœur, Jésus-Christ de Nazareth, comme mon Seigneur et Sauveur personnel. Je confesse de ma bouche Le Seigneur Jésus, et je crois dans mon cœur que Dieu l’a ressuscité des morts.

Je suis maintenant sauvé et né de nouveau par la puissance du Saint-Esprit. Merci beaucoup Père Éternel de m’avoir pardonné, sauvé et donné la vie éternelle au nom de Jésus. Amen

 

  1. Croyez que Dieu vous sauve par sa grâce.

Paul a dit : c’est par la grâce que vous êtes sauvés, par le moyen de la foi. Et cela ne vient pas de vous, c’est le don de Dieu. Ce n’est pas par les œuvres afin que personne ne se glorifie. Ephésiens2:8-9

 

Maintenant, vous êtes sauvés, vous devez entretenir la relation que vous avez désormais avec Dieu en :

  • Lisant la Bible chaque jour pour vous rapprocher et pour mieux connaitre votre sauveur.
  • Développantquotidiennement une vie de prière « Tout ce que vous demanderez avec foi par la prière, vous le recevrez » (Matthieu 21 : 22).
  • Rejoignant une communauté évangélique vivante. DIEU VOUS BENISSE
ACCÉDER À VOTRE ESPACE CLUB MDVIE